Pommier__ Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 (modifié) 1- Pour moi un serveur freebuild est un serveur sans PVP et fait principalements pour le build. 2- Mes sugestion pour ameliorer le serveur son que lon puissent s'asseoir sur les escalier. 3- Ce qui m'a pousser a rester sur freebuild est les portes armures avec des bras, toute les commandes qui ne sont pas sur d'autre serveur. 4- Je veut devenir Habitué car si les nouveaux se perde je voudrais les aider, leur faire comprendre les regles du serveur. 5- Les points fort sont les portes armures avec des bras, la bedrock qui ce mine etc... et pour les points faible les escaliers ou on ne peutpas s'asseoir. 6- Mon pseudo minecraft in-game est Pommier__ mais avant je m'appelais Maodan27 et j'étais inscris sur le serveur plus de trois mois avant de me renaime Pommier__ donc je voudrais bien que vous preniez sa en compte s'ilvouplait. merci . Modifié 22 mars 2017 par Pommier__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Il faut être inscrit sur le forum depuis 3 mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommier__ Posté 22 mars 2017 Auteur Partager Posté 22 mars 2017 Cher skypirow jetais inscrit sur le forum depuis trois mois mais avec mon ancien pseudo cest a dire Maodan27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Et lire les conditions pour la candidature d'habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Rien à rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés