Aller au contenu

Candidature de membre


Mathrilord

Messages recommandés

Tout d'abord, mon parcours.  J'ai débuté en version 1.0 comme explorateur de mon monde solo. Je suis passé ensuite au multijoueur en m'improvisant constructeur de barrage hydraulique (c'était n'importe quoi), puis redstonien. Après mes deux premiers serveurs j'ai eu la malchance de tomber que sur des serveurs qui ont fermé environ un mois après mon arrivé. J'ai recommencé a joué récemment en me penchant surtout sur la redstone et me voici.

"Wait, je ne suis pas entrain de faire ma présentation, écourtons."

J'ai connu le serveur grâce au site serveurs-minecraft.org

Jean Kevin dit, "**** jé pa vu ou cé écri lbu du serv".

Mathrilord répond, "Le but du serveur est de pouvoir construire librement* ET d'avoir du plaisir avec les autres joueurs, c'est évident."

Deux en un; En regardant les serveurs proposés sur le site cité plus haut, j'ai un bon feeling pour celui-ci. Puis, lorsque j'ai commencé a y jouer, j'ai décidé d'y rester car j'ai apprécié le concept des bacs à farm qui constituent une réponse adéquate à la question de comment concilier survie et build en tout genre.

Pour faire suite au premier paragraphe, je me vois maintenant comme un visionnaire. J'ai une idée très précise de comment aménager l'environnement cubique qui m'entour. Par contre, pour l'application de ma vision, c'est pas encore ça. Pour m'exercer j'ai besoin d'un plan de travail suffisant, donc d'espace. Il me semble alors que passé membre est une étape nécessaire pour parvenir à mes fins. (Actuellement, m'installer sur le bel archipel d'île que j'ai repéré.)

Merci de prendre le temps de lire et de considérer ma candidature.

Mathrilord

Ps1: Mathrilord c'est aussi mon pseudo in-game. 

Ps2: Je devrai faire une candidature de bâtisseur pour mes îles.

Ps3: Je suis incapable d'écourter, je suis perfectionniste.

Ps4: Ca vous dirais d.............

Ps5: Je rajoute ça car il parait que c'est automatisé.

 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Mathrilord

Modifié par Mathrilord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...