Aller au contenu

CANDIDATURE MEMBRE


NexOne34

Messages recommandés

Bonsoir à tous les lecteurs, ainsi qu'aux admins,

Minecraft, un jeu passionnant entraînant rire, rage ainsi que d'autres fortes émotions, et ce depuis sa création. Je ne me qualifie pas comme un minecraftien exemplaire, ne jouant pas depuis des lustres, j'ai tout de même fréquentés de nombreux serveurs, mais c'est bien la première fois que je commence une aventure freebuild en compagnie de mes amis IRL.

D'ailleurs, c'est l'un d'eux qui m'a conduit à me connecter sur votre serveur, qui je vous avoue, est très appréciable de part son but principal qu'est la construction en toute liberté ainsi que l'entraide entre les joueurs.

Notre projet de base est de faire une ville, qui, de part son envergure, sera je l'espère une des plus volumineuse et attirante de votre serveur et qui viendra donc embellir ce dernier. La possibilité de créer sans limite, faire des rencontres, pouvoir échanger, faire des trade et montrer nos projets aux autres est une véritable satisfaction. Et pour réaliser nos souhaits nous nous devons chacun de devenir membre sur le serveur.

 

A bientot, NexOne34

 

 

 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...