Aller au contenu

Candidature membre


MarmotteSentier

Messages recommandés

Candidature NomdDuRang, par exemple ==> Candidature de Membre

Vous devez aussi impérativement faire figurer dans votre demande/candidature les éléments demandés ci-dessous.

Bonsoir, 

Tâchons de faire bref, mon parcours sur Minecraft est plutôt mouvementé, si je ne devais en parler en quelques mots, il me faudrait vous dire que je suis un des vieux de la vieille, de l'époque où Minecraft ne coûtait que 10€, qu'il n'existait qu'un type de bois, que le créatif n'était qu'une utopie, que notre fly, à nous, c'était le Magic Carpet (/MC pour les intimes). Il me faut également vous dire que ce n'est pas le premier serveur sur lequel je passe, le premier, et mon serveur de cœur, ayant été le Cynoserveur, ou encore Newland, pour les connaisseurs, où j'ai pu développer mes talents de constructeur. Puis, après une longue absence, loin de notre planète cubique, l'Histoire a fini par me ramener vers Minecraft...

J'ai découvert le serveur par le biais d'un ami, avec lequel je cherchais un serveur pour créer une ville. Ce qui nous amène tout justement à la question suivante, le concept est de retrouver l'essence même de ce qui m'a fait toucher au jeu pour la première fois, ses possibilités de création, et plus particulièrement la création d'une ville médiévale, que j'ai déjà débuté.

Mon choix concernant Freebuild.fr a principalement été motivé par l'organisation du serveur et la découverte de toutes les possibilités de trade, de métier, toutes les possibilités à travers les panneaux et les différents mondes, j'ai quasiment instantanément été séduit, et c'est justement ce que j'ai aimé au premier abord.

Je souhaite devenir membre pour poursuivre mon "ascension" à travers les grades du serveur jusqu'à batisseur afin de mener à bien mon projet de ville.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...