Aller au contenu

Candidature d'habitué par Arbre__


JowJow__

Messages recommandés

I:Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi? un serveur freebuild c'est pouvoir construire ce que l'on veut, s'amuser, s'amuser et s'amuser, mais aussi s'amuser(lol :D)

II:Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

En premier, pouvoir mettre des échelles dans le vide, et peut-être insérer World Edit sur le serveur, et mettre une balise au bacs de farm et en map ressource(une balise avec vitesse, minage, et toute la compagnie), pouvoir mettre des repères(un peu comme avec les mods de minimaps) et des tp aléatoires dans CHAQUE monde (sauf le spawn bien évidemment)

III:Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Vraiment, c'est l'entraide qu'il y a (qu'on ne retrouve pas sur tout les serveurs), la maturité pas toujours là mais quand même c'est bien, pas beaucoup de spam, de flood, et d'insultes dans le tchat, la communauté ÉNORME mais le serveur pas toujours plein, et la capacité de build des gens (hein @Cyber_Jer, HEIN ?et @jeuxdelajungle, et j'en passe).

IV:Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Eh bah c'est parce que je suis la depuis presque 9 mois, que je m'intègre bien, et que je pense utiliser les blocs de claim correctement, de plus, je commence a en manquer, de blocs de claims.

V :Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts:

Le forum bien conçu, le staff sympa, les joueurs sympa, les membres sympa, gfyusgdsggfsghdfbxc:;!hrtht(ghthzr" sympa, , et le choix de plugins bien fait

Les points faibles:

Le manque d'event et bon sang qu'est ce que c'est strict sur le forum, si t'as pas rempli un critère tu dégages(bon la ok je m'emport peut-être un peu, mais bon c'est pas non plus faux)!!

VI:Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

ATTENTION, ATTENTION... tudum tum diss : @Arbre__, oh non, sans blague :D !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...