Aller au contenu

Candidature d'Habitué


CaptainrogersFR

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que je suis prés pour demandé mon grade habituée.

Je remet ma candidature d'avant car je pense qu'elle est complète mais avec quelque changement.

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Ça c'est pas un problème j'y suis inscrit depuis au moins 8 mois.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

Personnellement je pense vraiment que je correct in-game ,j’aime bien aider les autres pour donner mon avis et les aider, je uis trés régulier sur le serveur et je pense étre mature (mon avis ne compte pas car tous le monde peut le dire).

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur qui est la pour laisser les joueurs montrer ce qu'il savent faire,devenir être créatif, s'amuser et free = gratuit build= construction, donc des construction gratuite et accessible a tous.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Moi j'ais penser a un bac de farm a fleur car c'est très long a récupérer et très dur d'en avoir en diversifié , j'ais penser qu'il faudrait un peut plus d'évent avec des parcours des jeu de tir, pvp , ...   

Je sait que c'est compliquer d'organisée sa mais sa serait bien :)

Mais encore des tp aléatoire mais dans l'end et le nether pour les personnes qui ne peuvent pas fly puisse avoir eux aussi des élytres et des spawners .

J'ais encore l'idée de mettre une balise dans le bac a farm mais sa c'est vous qui voyer.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Une grande partit pour la communauté qui est superbe, le build avec l'effet entre le survie et le créatif, les bacs a farm qui aide énormément et les autre modos qui s'occupe du forum avec cet organisation bien pensé. 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais devenir habitué car j'aime bien me démarquer des autres et ont pourrais dire que c'est la dernière étape pour être  l'un des plus gradé :D

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le serveur a de nombreux point fort: Comme la gérance des joueurs in-game, le forum bien conçue et diriger, le plugin bien penser pour un jeu plus agréable et sans parler de l'idée des maps ressources.

Les points faibles: Je dirait le manque d'évent et de jeux disponible en pvp utilisable quand ont veut.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est: CaptainrogersFR

J'ais été absent il n'y a pas longtemps car je suis partie 3 jour pour du ski donc c'est quelque chose d’inhabituel et ce n'est pas régulier, un autre moment avant c'était le ski aussi et encore avant j'ais été longtemps absent du serveur parce que j'essayait de trouver d'autre serveurs sympas mais non il n'y en as pas donc je compte bien rester sur freebuild.

Excuser mon orthographe je fait de mon mieux. :/

 

Je vous remercie d'avoir lue ma Candidature d'Habitué peut-être un peut longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...