Aller au contenu

Candi


Badskill

Messages recommandés

Avant toute chose je tiens a dire que si vous trouvez que mon orthographe est tres moche, jai un clavier anglais donc c'est compliquer

 

I - J'ai commencer a jouer a minecraft en 2009, fais une pause pendant 1an puis repris activement debut 2013 a base de petits mini jeux sur serveurs ou avec mes amis

II - Etant un francais au etats-unis dans un petit village, il fallait que je trouve une occupation, jai donc installer minecraft, je suis parti sur la liste des serveurs minecraft et jai chercher un "petit serveur" survie, et j'ai trouver freebuild.

III - Avoir du fun, rencontrer des francophones histoire de changer de langlais et surtout m'aider a passer le temps de mon sejour aux etats-unis.

IV - J'adore les "petits serveurs" avec assez de joueurs mais pas trop de joueurs. Il y a un shop, les claims sont respectables et tous les joueurs on l'air sympa.

V - Tout le monde se comprends, pas d'harcelement dans le chat, les joueurs sont sympa lorsque tu te connectes.

VI - J'ai l'intention de rester sur le serveur pour un bout de temps, donc pour creer une enorme villa j'aurais besoin de plus de claim.

VII - Diego33340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...