Aller au contenu

Candidature Habitué DJ_Feline


DJ_Feline

Messages recommandés

 

      Chers modos, je vous poste ma candidature pour le rang d'habitué

Pour moi un server Freebuild est un server sur lequel chaque joueur peut exprimer sa créativité librement par le biais de constructions, de commerce, de dialogue et plus encore.

Le server est très fonctionnel et s’améliore de jour en jour et il y a pas de détails très gênants qu'il faudrait régler dans l’immédiat. Je souligne quand même qu'il serait bien que les maps ressources soient plus grandes pour éviter qu'elles soient pillées trop vite en moins d'une heure (impossible de trouver des elytras ou des spawners a blaze ^^), même si je sais bien que les maps resteront pillées très rapidement quand même a moins de faire une map 100000x100000! Si c'est possible d'augmenter la distance ou les mobs spawners sont actif c'est pas de refus parce que 9 block c'est pas assez quand on fait des grandes usines, après je sais que vous ne créer pas les plugins! (Je n'exige aucunement que ces "volontés" soient exaucés x))

Je suis resté car j'aime beaucoup l'ambiance et le gameplay du server (Pas de Pay to Win et on adooore) !!

Je veut principalement devenir habitué car c'est un droit que l'on m'accorde. J'ai commencé a jouer en octobre et j'ai fais une pause de fin-décembre a janvier, puis je joue activement depuis fevrier, ca fait trois mois :P . Je veut devenir Habitué parce que c'est la classe. D'ailleurs si c'est possible d'avoir l’étiquette Habitué au lieu de Bâtisseur (tout en gardant les avantages du bâtisseur évidement) je ne suis pas contre!! En attendant que ma ville soit officielle et la je demanderais pour Maire! J'aurais tout fait mdrr

Je trouve pas de points faibles au server en particulier, mais en point forts on a xX_Sniperdu93_Xx déjà! On a les modos prêts a notre écoute même si on est désespérants quelques fois (merci de nous supporter d'ailleurs)

Mon pseudo In-Game est DJ_Feline ! 

 

                                                                                                Merci de votre attention! DJ xoxo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...