Aller au contenu

Un renouveau pour Islandia ?


adri81

Disposition d'Islandia  

28 membres ont voté

  1. 1. De quelle façon aimeriez vous voir ces archipel / ville ?

    • Une seule grande île
      3
    • Un réseau de petites îles
      12
    • Un réseau de grandes îles
      11
    • Autres
      2


Messages recommandés

Koin, 

Aujourd'hui j'organise un sondage, en effet Islandia à été longtemps une ville abandonnées (projet long qui m'a un peu énervé) mais voila après plus de 3 trois mois sans aucune activités j'ai décidé de relancer ce projet ! C'est pourquoi j'organise ce sondage car j'ai besoin de vous. J'ai trouvé plusieurs  disposition que pourrait prendre Islandia et je ne sais pas trop laquelle choisir :/. L'idée que j'ai trouvé concernant le réseau de grandes îles est ma préférer :P mais toutes les 3 sont biens, bien évidemment si vous avez d'autres idées de dispositions je serais ravi que vous m'en fassiez part ;). Vos votes sont importants pour que la ville puisse être relancé ;). Par contre je ne commencerai pas les travaux de suite :P . Si vous ne connaissez pas Islandia vous pouvez visiter cette ville en faisant /spawn puis traversé le pont et c'est la troisième ambassade en arrivant :) 

Modifié par adri81
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réseau de grandes Îles d'Islandia est le meilleur parmi des milliers , Islandia , la ville des Îles Paradisiaques en écoparticipation avec la célèbre chaîne de magasin de lingettes Salepartout Tronule , les lingettes anti-effet a SEULEMENT 9 octillion d'euro le milligramme Islandia , les Îles paradisiaques qui seront polluées en l'an 2000 , Islandia , passez vos vacances là-bas 

N'oubliez pas de ne pas consommer trop de rhum Islandien sous peine de 1451489,412569 secondes de prison écoparticipation avec Quedalle  Quedalle , l'entreprise de rien . dmandes en ambassade , pour plus d'infos contacter le 08 88 88 88 88 montant dépassant ou égal a 543515 $ canadiens Copyright Tamère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien un réseau de petites îles volcaniques, donc avec pas mal de relief, très tropicales et couvertes de végétation. Les maisons pourrais prendre appui sur le relief, un peu à l'image d'une bé pirate en quelques sorte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon , fait :

Deux îles énorme, une à l'est , qui aura une bai avec dedans une ville pirate , et une a l'ouest avec une ville anglaise style plutôt Cuba avec un fort Britannique et autour des dizaines d'îles petites et moyennes soit recouvertes de végetation , soit volcaniques , soit El Plaïa Del Islandia :) (beuheuheuh ?) ou même des îles-Villes ou Des Bateaux-ville , bon la je m'emporte un peu beaucoup passionnément à la folie à la psychopatie hfbgsqyfyuqggosidhguoigh

58cd49c94435d_1Windowshascrashed.jpg.efc540b8791aa3d061aa144f837993e1.jpg

Breuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...