Aller au contenu

Candidature de membre


Lygamie

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer vers la 1.3, je pense, grâce à l'intégralité de ma famille qui étaient à fond sur le jeu (bien qu'aujourd'hui je sois la seule à y jouer parmi mes proches). J'ai longtemps joué en survie mais ai vite abandonné lorsque je découvris le créatif. Résultat, je ne suis pas capable de tuer un zombie ! M'enfin.. J'ai encore beaucoup de progrès à faire, dans le choix des couleurs, la déco, tout comme dans l'architecture en général. J'essaie de m'y exercer chaque jours, mais mon ordi est faible et ne supporte pas de longues heures de jeu..

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai tout simplement cherché sur ce superbe outil qu'est Google "serveur minecraft build", et me voilà !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pense qu'il est fait pour: 

1- Build (*clap* *clap*)

2- Se faire des amis (le but d'une communauté en fait)

3- Attiser l'imagination (c'est pas pour rien que les villes sont disponibles)

4- Partager ses créations

5- Participer à des projets communs

6- S'améliorer

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le serveur et sa communauté m'ont tout de suite tapés dans l'oeil, et je compte bien rester loooooongtemps ici ! Le staff est agréable, les membres amusants et les nouveaux polis. Le spawn est bien travaillé et la communauté ne manque pas d'idées ! Je suis heureuse d'avoir atterri ici.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup la facilité qu'on a d'interagir avec les autres. Le site est claire et complet, les grades peut-être un peu trop faciles à atteindre à mon gout, mais équilibrés, et les compétences sont juste géniales.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir membre pour être un... membre, à part entière du serveur ! Je cherche bien entendu aussi l'augmentation des blocs de claim..

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Lygamie !

 

Je pense ne pas pouvoir être très présente sur TS, par contre... 

Modifié par Lygamie
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...