Aller au contenu

Candidature de Membre


Carnivaldiablo

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue en pointillé à Minecraft depuis la 1.2. Des dizaines de milliers d'heures de jeu essentiellement en mode survie solo. J'ai pris part à 3 serveurs, toujours avec des amis sur des maps thématiques (médiévales et pirates, mais je touche à tous les styles architecturaux). De belles réalisations seul et en équipe, mais malheureusement aucun screenshot à proposer dans l'immédiat.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Une simple recherche google m'a amené sur un site qui recense les serveurs avec le plus de votes et le profil du vôtre m'a paru être le plus proche de ce que je recherche.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Ça, c'est la question piège!... Euh, construire? :P

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherche à jouer en survie avec un ami (qui devrait me rejoindre sous peu) et, d'une manière générale avec d'autres gens.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai parcouru le site, le forum, et le serveur depuis hier soir. La communauté semble être soudée, mature. Le tout me paraît structuré, ce qui va être un nouveauté pour moi, mais je trouve ça assez motivant au final. Un certain challenge également, car ce que j'ai observé est globalement ahurissant par rapport à ce que j'ai pu réaliser moi-même par le passé.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je vais pas vous mentir: j'aimerais commencer immédiatement avec 10000 blocs de claim. J'ai déjà trouvé un terrain idéal et les 1800 du grade de joueur me semblent extrêmement restrictifs, ne serait-ce que pour installer le minimum nécessaire à la survie (enclos, cultures, coffres).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game: Carnivaldiablo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...