Aller au contenu

Des racines et des bans


Acajou_

Messages recommandés

Bonjour  Bonsoir

Tout d'abord j'aimerais savoir pk @Mrbreizhgameur a etait ban 1 semaine alors que il a rien fait

Ensuite j'aimerais savoir pk j'ai etais ban a mon tour

Voici le motif  :D 

 

58cafc7b2914a_mortderire.thumb.png.a8acd8f7e387824014eafba5f58b23ac.png

 

Je trouve ca plutôt contradictoire on me reproche d'usurpation d'identité et de troll mais quand je vois combien de temps je suis ban je trouve plutôt que c'est l'inverse

De plus je cite quelque phrase prononcer par le staff eux meme :) 

Le ‎13‎/‎02‎/‎2017 à 12:43, Bot 2.0 a dit :

Commencez pas à vous prendre la tête pour des trucs aussi bidons, ce n'est que des pseudos on s'en fout ;)

Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 23:14, Bot 2.0 a dit :

Vous faites ce que vous voulez tant que c'est bon enfant et que ça pollue pas le tchat du serveur ;)


Et au sujet du troll ouai j'avous c'etais du troll mais est ce que sa vaut une semaine nan surtout que je me suis connecté une seconde et j'ai deco direct 

Donc c'est juste n'importe quoi faudrais peut etre arreter de ban des gens dans le vide ^^

Et il y a une difference entre troll et rigoler un peu histoire d'animé un peu le tchat ^^

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkilen n'a pas précisé troll répétés, la raison que j'ai mis pour @Mrbreizhgameur

Bref, faites pas les innocents. Troll c'est sympa de temps en temps mais tout le temps faut arrêter. Tu me cites parlant du tchat, ma phrase est tout à fait exacte. Quand ça pollue le tchat c'est chiant. Tout à l'heure @Sigmarii voulait parler d'un autre sujet et avec @Mrbreizhgameur vous avez fait quoi : vous vous êtes foutu de sa gueule en quelque sorte. Parfois vous voulez vraiment monopoliser le tchat et comme c'est que du troll ça peut être lourd au bout d'un moment.

Et je pense qu'on a été cool car depuis le temps... Vous nous testez constamment en disant des conneries en public ou pour vous prendre de la jail. Mais au bout d'un moment c'est lourd et surtout quand vous vous mettez à rabaisser les gens qui veulent parler d'autre chose dans le tchat. Le coup de Darkilien tu t'attendais à quoi ? Qu'on rigole ? C'est pas drôle c'est juste de la provoc donc pas faut s'étonner après.

De plus pour le cas de @Mrbreizhgameur (comme précisé en mp ts) il faut penser à jouer aussi, ça évite de passer son temps à troll. Sinon faut partir du serveur hein. Te concernant Acajou ce n'est pas le cas mais si vous voulez vraiment rester sur ce serveur il faut que vous vous calmiez. Vous vous comportez tout le temps comme des enfants et c'est lourd. Il faut pas faire l'enfant pour mettre "l'ambiance" dans le tchat, c'est ce que vous croyez mais ça saoule vite tout le monde sauf d'autres enfants.

Bref, tout cela est lié à l'accumulation et non juste à l'histoire du rename en Darkilien. A dans 1 semaine.

PS : Par contre ma 1ère citation je ne comprends pas ce qu'elle fait ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bot 2.0 a dit :

Vous nous testez constamment en disant des conneries en public ou pour vous prendre de la jail

Euh... ma dernière jail remonte a très longtemps quand même et j'ai pas trop de temps pour vous testez a quoi que ce soit perso ^^ 

Et moi je pense que il  a une autre raison a ce ban ^^ en espérant que sa ne soit pas ca 

il y a 10 minutes, Bot 2.0 a dit :

vous vous mettez à rabaisser les gens qui veulent parler d'autre chose dans le tchat.

On a jamais rabaisser quelqu'un sur le serveur et ca me fait rire que tu dise ca quand certaine personne dise que d'autre personne sont des kikoos notament dans la secte des arbres mais ca on dit rien c'est pas grave ^^ 

il y a 13 minutes, Bot 2.0 a dit :

Il faut pas faire l'enfant pour mettre "l'ambiance" dans le tchat, c'est ce que vous croyez mais ça saoule vite tout le monde sauf d'autres enfants.

 

on fait pas les enfants juste on est nous meme ^^ 

Juste pour dire que c'est ridicule et on a le droit de plaisanter sur le serveur je rappel quand meme que on est sur un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous jail peu, faut pas se baser sur ça... Non il n'y a aucune autre raison, y'en a juste marre de vos bêtises dans le tchat qui sont là constamment. On déconne avec un peu tout le monde mais pas tout le temps parce que sinon c'est chiant.

Dans la secte des arbres les choses ont été mis à peu près au clair il y a quelques temps et là ça va mieux je trouve.

il y a 10 minutes, Acajou_ a dit :

on fait pas les enfants juste on est nous meme ^^ 

Juste pour dire que c'est ridicule et on a le droit de plaisanter sur le serveur je rappel quand meme que on est sur un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser ^^ 

Oui vous êtes peut-être vous même mais vous restez des gosses qui peuvent être chiant, souvent vous savez pas vous maîtriser et c'est bien ça le souci.

Bien sûr qu'on peut s'amuser et rigoler, mais vous ne faites pas rire grand monde à la longue avec vos bêtises. Ça saoule plus qu'autre chose pour une majorité des gens. Donc quand il n'y a que vous qui rigolez et que vous monopolisez le tchat avec ça ne le fait pas (achetez vous des micros ^^).

Bref, tu en penses ce que tu veux nous on fait ce qui est le mieux pour le serveur. On espère que vous aurez compris au bout d'une semaine et si vous pensez que c'est nous qui posons problème et beh vous changez de serveur.

La discussion est close car ce qui vous est reproché a été dit, que vous soyez d'accord ou pas on s'en fout on a autre chose à faire que d'argumenter sur votre bêtise. Nous on constate juste, à vous de voir si vous êtes d'accord ou pas.

A dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...