Aller au contenu

Ville économiquement développée


Marquise33

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je vois de nombreux joueurs tenter de gagner par tous les moyens des koins, quitte même à faire chuter l'économie toute entière du serveur.

Je vais user mon mon age avancé car je penses que je pourrais être le père de la majorité des joueurs du serveur. Certains me demandent comment je fais pour gagner autant.

Je suis un jeune joueur sur minecraft (moins de 5 mois) et pourtant une simple analyse m'a permis d’être à la tête d'une cagnotte de 5 000 000 koins. Comment est ce possible ?

J'ai crée une ville car c'est là que se trouve la recette miracle. En effet, ma ville étant développée, elle attire du monde qui souhaite s'y établir en achetant une maison et/ou une boutique.

Les habitants de notre ville vont à leur tour participer au développement du commerce sans casser les prix. Et tous ensemble nous sommes gagnant.

Quand je vois certains joueurs (inconscient) casser les prix pour gagner quelques malheureux 100aines de koins, je rigole. Ma technique me fait gagner 1 millions par mois en moyenne.

Et en plus je me permet d'embaucher des joueurs contre rémunérations pour faire de la déco ou du minage.

Alors REFLECHISSEZ à la meilleure manière d'agir.

Je répondrais à vos questions si vous le souhaitez.

 

Cordialement

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Ca faisait déjà quelques temps que je me demandais comment faire pour arrêter de faire couler l'économie du serveur et j'ai aussi pu remarquer une chose :

Tout le monde essaye de vendre ses items mais personne n'a de shop d'achat. Par exemple pour les personnes construisant en quartz, il serais judicieux de mettre un shop ou les autres joueurs viennent eux même vendre leur quartz.

J'ai aussi pensé au fait que l'admin shop pourrait acheter certains items a très bas prix ce qui permettrais a de nombreux nouveau joueurs de se faire un peut d'argent en attendant de trouver les autres shops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet l'économie du serveur chute, et je te remercie pour ce que tu nous as appris et je compte l'appliquer dans ma ville ce dont j'ais commencer a faire.

J'ais un shop a agrandir et a garnir puis j'ais plusieurs spawners pour les ressource et j'essaye d'attirer les gens, enfin Ma ville n'as peut-être pas de grande place pour build mais elle est attirante et original.

Enfin c'est ce que j'en pense.

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...