Aller au contenu

Candidature de Membre


TontonCraftFR

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 5 - 6 ans, j'ai tout de suite adhéré au jeu et surtout à la construction.
En effet j'ai développé un intérêt certain pour le build ce qui m'a valu l'immense plaisir d'avoir fait partie de la team de construction "LangageCraft" pendant une longue période. Cependant j'ai dû arrêter avec les études qui commençaient.
Actuellement je suis un peu dépassé par toutes les mises à jour ,mais ça ne m'empêche pas pour autant de continuer à jouer pendant de longues heures.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur via le site "www.serveurs-minecraft.org".

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Concept assez simple en soit, gagner des koins, construire, farmer, échanger, faire du commerce, créer sa ville/sa maison seul ou à plusieurs, avec des plugins pertinents et dans une bonne ambiance.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un serveur accueillant et facile d'accès dans lequel je pouvais m'exprimer en survie comme en créatif,
Freebuild.fr m'a paru être un bon compromis.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime dans Freebuild.fr c'est qu'il est facile d'y débuter notamment grâce aux bacs à farm et à la simplicité des plugins. De plus la communauté y est généreuse et conviviale, il est facile de prendre part à la vie du serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre afin d'étendre mes possibilités sur le serveur pour pouvoir créer sans "limites".

VII - Pseudo minecraft in-game:

TontonCraftFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...