Aller au contenu

candidature batisseur vectitus


vectitus

Messages recommandés

Voilà, après avoir méditer sur le sujet j'annonce donc le projet, bon j'ai revu le lieu et également le projet, j'ai pas de screens mais des images de ce que en quoi ça pourrait ressembler une fois terminer, ça prendra le temps que ça prendra je suis quelqu'un qui ne rush pas les choses donc j'ignore et peut être que c'est pas important xd. 

ça sera donc plus proche sur celle au sol mais avec des touches de celle en l'air, y'aura peut être une partie en l'air, le sommet par exemple, coupé en deux avec des ouvertures sur les 4 côtés de part en part et plusieurs niveaux, du verre, du quartz et du grès surtout pour l'extérieur mais aussi beaucoup de lapis et d'or pour les finitions 

il y'aura également d'autres structures autour de moindre taille mais je pense qu'il me faudrait pour commencer 250 sur 250, et encore sur mondulmonde j'avais dix fois plus après 3 ans, j'aime l'antiquité et l'Egypte, Babylone, Rome mais je remanie le truc a ma sauce, le copié collé c'est pas mon truc, aucune imagination aucun intérêt pour moi!

 

je donne les coordonnées, en map V2 -1920,65 ,-1711, on ma dit de commencer, mais euh...je vois pas comment commencer et pour commencer me faudrait au moins la moitier de 250 sur 250 lol, et encore je vois pas l'intérêt de faire un pan de côté et pas les 3 autres en même temps, ça risque surtout de poser des problèmes de synchronisation dans tout le reste étant donnée que je construit de bas en haut ça n'aurait pas de sens et ça risque de faire de la mer^$^$. c'est pas une ville que j'agrandit de maison en maison donc je ne peux pas vraiment commencer sans avoir la base totale sécurisée et possible (la structure fera pas 250x 250 mais faut bien terraformer le tour et faire de la deco) la structure doit être dans les 200x200 voir 220x220, 250x250 serait juste un début on verra ensuite si le projet plaira au peuple pour m'accorder d'autres terres, le coin semble pas habité a 350/400 a la ronde donc je vois pas le soucis

001.jpg

breve5746b.jpg

Modifié par vectitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...