vectitus Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Candidature de vectitus : I - Votre parcours "Minecraftien" ? je joue depuis 4 ans à minecraft, mon dernier serveur en date est Modulmonde, ou j'y suis rester deux ans et demi quand même, mais il me semble se mourir petit à petit depuis quelques mois (une tite année même) du coup me lassant je part vers d'autres horizons et votre serveur me semble l'archétype que je vise (oui je fais pas un serveur au hasard j'en test plusieurs avant de voir si je peux être libre de ce que je veux faire (en construction surtout, le reste est secondaire pour mon cas) Je suis un solitaire dans mes projets, j'aide bien à terraformer ici et là mais on touche pas à mes affaires je fais tout de A à triple Z, dans ce qui est la construction en tout cas, j'aime bien les évents quand les serveurs se meurent pas et n'en font plus (lol), je suis un batisseur avant tout, les deco intérieur ce font que par utilité des choses ou quand j'ai rien d'autre à glaner à la limite mais ça m'ennui très vite la déco inutile (pour mon hein! vous faites bien ce qui vous plait quand même, je ne juge pas les gens, sauf si la construction est naze et qu'on me demande un avis je dirais que c'est naze lol, je ne suis pas un expert non plus mais je fais des choses étant corriger avant en créa sur une map perso (pour les paterns, pas le temps de faire du copié collé si y'a pas les commandes sur le serveur en question) II - Comment avez-vous connu le serveur ? en farfouillant ici et là un serveur plaisant III - Quel est le but/concept du serveur ? build, pvp, s'amuser, participer aux events éventuellement?^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'aurais choisit une fois ma demande de claim étendue faite dans le cas inverse, n'aimant pas être limité je ne le choisirais pas V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? les compétences! étant builder celle du fly me donne envie de m'investir comme un futur marchand pour pouvoir avoir les Koins nécessaire à son obtenti