Adrien2812 Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Bonjours, je post cette candidature pour être de grade "membres". Mon parcours "Minecraftien": Je joue beaucoup en mod survie je joue également en faction, en moddé. Comment avez-vous connue le serveur: Je jouer a la Xbox avec un ami qui ma dit qu'il jouer sur ce serveur et je suis donc venue. Quel est votre but/concept sur le serveur: J'aimerais approfondir mes construction et je c'est que ce serveur peux m'aider a y contribuer. Pourquoi avoir choisi FreeBuild ?: Tous simplement car je connait ce serveur depuis la v1 et donc j'aimerais pouvoir connaitre toute les autres versions. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?: C'est tous simplement le monde ! Car c'est un serveur chaleureux qui accueil beaucoup de bonheur. Pourquoi voulez-vous devenir membres ?: Tous simplement pour que le gens voies que je ne suis pas nouveaux et puis cela est plus classe Merci de nous donner votre nom In-Game: Mon nom est Adrien2812 Sur ceux bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés