Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre .


Tesino

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer à jouer à Minecraft sur Xbox en 2010 puis avoir reçus le jeu sur PC en 2012 (Premium) je joues beaucoup sur des serveurs pvp ou mini-jeux comme Epicube puis aussi quelques parties en survies , construction etc... J'ai été Modérateur sur plusieurs serveur comme knightpvp (un serveur Semi-RP) et il y a peu de temps je me suis mis à chercher un serveur survie et j'ai trouver le votre qui me semble parfait à mes attentes . 

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 

J'ai connus ce serveur en cherchant sur Internet des serveurs survies, constructions, je suis tomber sur votre serveur l'image a attirer mon attention puis la description m'a beaucoup plus et donc j'ai rejoins FREEBUILD .

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 

Je dirais que le concept de se serveur c'est de build et faire de la survie (farm/fun/consrtuctions/s'amuser) tout en étant encadrer par un staff et entourer de jouer.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

 

 

Je l'ai choisis après avoir lu la description et m'être connecter sur le serveur, j'ai eu une très bonne impression avec le quizz puis quand cela fut terminer le système de portails, une bonne entente entre les joueurs m'ont beaucoup plus .

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 

Comme je viens de le citer j'aime surtout l'entente entre les joueurs et le système de monde via les portails puis j'ai trouver les plugins tout particulièrement intéressant ainsi que les grades qui sont très juste sans trop apporter de choses en plus que les autres .

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

 

J'aimerais devenir membre pour me connectés à tout moments sur le serveur même quand il est plein et donc pouvoir jouer sans problèmes quand j'en ai envie .

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Tesino

 

 

 

Merci d'avoir lu jusque au bout cette Candidature et j'espère être accepter en tant que Membre :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...