Aller au contenu

Requête pour devenir membre =)


SneakyyMinaj

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir ,

Je vais aller au plus simple en répondant directement au questionnaire =)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé le jeu en 2010 directement sur la version premium du jeu , j'ai beaucoup joué sur de grands serveurs pvp puis depuis 3 ans je me consacre surtout au build ! J'ai fait enormément de serveurs créatifs/freebuild , j'ai été builder pour 3 serveurs minecraft et j'ai rejoint votre serveur il y a une semaine =)

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Avec un ami à moi on a cherché un serveur avec peu de personnes afin de trouver une certaine proximité entre les joueurs ! On a chercher sur plusieurs sites et c'est votre "Image" et votre "Description" qui ont attiré mon attention.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

En 3 mots : Build/Farm/fun

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit précédemment c'est votre description qui a retenu mon attention ainsi que le nombre de slots.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

D'abord j'aime énormément la mentalité des personnes jouant sur le serveur , il y a un certain respect et une certaine entraide ! De plus malgré un nombre de slots limité , il y a toujours quelqu'un sur le serveur ce qui est fort agréable ! J'apprécie également le fait qu'on puisse partager un claim avec son ami !

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai pouvoir devenir membre afin de pouvoir construire quand bon me semble sans devoir attendre que le serveur compte moins de personnes connectées =)

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

SneakyyMinaj

 

 

Merci d'avance et super travail des admins au passage =)

 

PS: Différents points de vue de mon projet en créatif =)

Venise 1.png

Venise 2.png

Venise 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...