CaptainrogersFR Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 (modifié) Bonjour tous le monde, J'ouvre ma loterie pour fêter mon 100 éme vote sur freebuild !! A cet loterie qui est ouverte a tous et gratuitement vous pouvez y gagner 18 lots , voir plus venez nombreux Les règles sont simple, ont ce tp sur moi quand la loterie est lancé , puis quand tous le monde est la feu d'artifice et après vous me dites quelle couleur vous choisissez et je fait tourner la roue et le vainqueur est la personne qui a la laine sur laquelle la roue c'est arrêter. L'ouverture ce feras le Dimanche 26 Mars vers 14h voir plus. Modifié 25 mars 2017 par CaptainrogersFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Une heure précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 19 mars 2017 Auteur Partager Posté 19 mars 2017 Je n'ais pas d'heure précise a vous annoncer mais plutôt une estimation, je compte le fait vers 14H . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 20 mars 2017 Partager Posté 20 mars 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés