Aller au contenu

Candidature de Membre


lightshadow99

Messages recommandés

Hellow ^^ Je me présente lighshadow99 de nom In-game et j'aime bien les dragons :P


J'ai connu minecraft, il y a déjà pas mal de temps, j'ai débuté au tout début de la bêta de minecraft, j'y ai joué +- 1 an avec des amis avant de rejoindre Mine4craftgames, une communauté minecraft qui s'est éteint il y a déjà plus de 2 ans. Après j'ai principalement joué sur du moddé multijoueur entre compagnons. Je n'ai plus fait de "vanilla" depuis la 1.5 de minecraft et explorer les nouvelles mises à jour de minecraft dans le moddé.

J'ai trouvé ce serveur sur une liste de serveur "vanilla". Je n'ai pas vraiment recherché de critère, j'ai choisi celui avec un côté positif, c'est seulement après que je me suis renseigné sur la communauté et les fonctionnalité que proposait ce serveur. Qui pour la plupart m'intéresse notamment le système d’économie car j'aime l'argent :3 (c'est une blague). J'aime aussi les concepts de ville, construite et géré par les propriétaires de celle-ci.

J'ai décidé de m'aventurer sur minecraft vanille car Mojang ont rajouté du contenu à leur jeu que je n'ai jamais testé (notamment les élytras que je n'arrive toujours pas à utiliser : p) mais c'est aussi principalement pour faire des constructions et relancer de vieux projet que j'ai abandonné il y a longtemps. C'est donc pour cela que je fais ma candidature pour devenir membre.

 

Merci pour avoir pris le temps pour cette petite lecture cordialement Light          

chibi_paladragon_final_by_jgirard_luoren.thumb.jpg.0b76ffe1bb2e1c650675f5a84886b64c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...