stan Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer a jouer a minecraft il y a quelques années , je joue pour le plaisir et la liberté de pouvoir allé toujours plus loin . la simplicité nous qu'il dégage nous fait retourné en enfance .. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace au site serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? de construire tout en s'amusent et respectant chacun et avant tout les règles . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? pour la simplicité et la convivialité du serveur , chouette réseau ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? c'est un serveur qui a un système de loterie intéressant, des bacs a ressources, le claim ainsi personne ne peut détruire nos constructions c'est sa qui es super ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir agrandir mon terrain lors de divers constructions et de pouvoir finir ma maison principal et faire voir le jours a de futur projet je l’espère VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game extremchannel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés