Neofrench Posté 30 janvier 2016 Partager Posté 30 janvier 2016 Bonjour à tous, moi c'est Neo' , je suis actuellement nouveau sur le serveur, enfin 1 semaine... Donc je pensais à une idée suivante; insérer un plugin de tête. Les joueurs pourront dropper leur tête s'il meurt, cependant les admins, personne du staff ne pourront pas le drop. De même les mobs auront un petit pourcentage de drop de leur tête. Pour finir le système de tête pourrait prendre de l'ampleur jusqu'à en créer une loterie qui changerais de têtes toute les semaines; en effet 9 têtes décorative (ex; tête de melon, citrouille, TNT ...) seraient proposer chaque semaine, et grâce à un jeton (acheté via la boutique) pourrait être utilisé pour espérer avoir une tête déco. De même les têtes du staff serait obtenable via une autre loterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 31 janvier 2016 Partager Posté 31 janvier 2016 Il y a beaucoup de tête dans ta proposition, mais je ne vois pas a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Bonjour, je n'en vois pas l'interet, par contre un systeme de loterie arrivera dans une des futurs maj du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés