Aller au contenu

Candidature de Membre - Z3dd7


Zedd7

Messages recommandés

Bonsoir à tou(te)s !

Je me présente, mon pseudo in-game est Z3dd7 (comme sur à peu près tous les sites liés à Minecraft).

J'ai commencé Minecraft en août 2011 sur un tout petit serveur privé le temps de découvrir le jeu pendant quelques semaines. Après quelques mois passé sur un plus gros serveur partant légèrement à la dérive, j'ai co-fondé mon propre serveur à l'ambiance similaire à celui-ci (j'y reviendrai) et y ai joué le rôle d'administrateur pendant plusieurs années, jusqu'à récemment. Je me suis également aventuré dans le domaine du développement d'un plugin et de nombreux Skripts.

J'ai découvert le serveur via une simple recherche avec filtres sur serveurs-minecraft.eu. Mes critères étaient principalement le mode survie, la possibilité du freebuild, une présentation soignée, l'existence d'une dynmap et une communauté active sans être trop nombreuse. Étant donné que ce serveur y répond à tous, me voici !

En ce qui concerne le but/concept du serveur, je dirais qu'il s'agit avant tout de rassembler une communauté de Minecraftiens dans une bonne ambiance autours du thème de la survie et du Freebuild. Étant un fervent partisan de l’adage "Une communauté saine sur une serveur sain" ™, je pense qu'on devrait s'entendre :)

Je viens donc ici en compagnie de Lectron (dont la candidature devrait suivre/précéder la mienne) et potentiellement d'un certain nombre d'autres joueurs afin de nous trouver un bout de map sur lequel nous pourrions construire ensemble.

 

J'ai à peu près structuré ma candidature selon les consignes mais sous forme d'un texte continu.

S'il faut changer quoi que ce soit pour plus de clarté, pas de souci ;)

 

En espérant être reçu,

Z3dd7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...