Aller au contenu

Candidature Membre Bambino13


Bambino13

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté le jeu en 2011, ça va bientôt faire 6 ans que je suis dans ce monde cubique et je ne m'en lasse pas.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur sur un site regroupant les serveurs francophones, l'idée du serveur me plaisait donc je me lancé.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tout d'abord c'est de s'amuser ça reste un jeu, ensuite c'est un endroit d'entraide et de partage, et pour finir créer son univers avec ses compétences et ses connaissances du jeu.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La maturité des joueurs du serveur, souvent les joueurs sont plus des emmerdeurs que des personnes civilisées, le quiz doit trier un bon nombre de ces personnes, j'ai échoué pas mal de fois au quiz mais j'ai persévéré et j'en suis pas mécontent.

Ensuite on s'y retrouve vite sur le serveur, le spawn est très bien renseigné.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Que tout le monde puissent créer son univers, nous ne sommes pas obligé de suivre les thèmes prédéfini chacun est libre.

L'entraide entre les joueurs, il est facile de trouver quelque chose a faire, les joueurs vendent beaucoup de chose donc il est très facile de trouver ce que l'on cherche.

La bonne humeur, je ne suis pas la depuis très longtemps mais je n'ai pas vu de chamaillerie dans le chat et ça fait plaisir.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Sincèrement le grade de membre de changera pas grand pour ma part pour le claim car j'ai déjà le grade VIP mais je suppose que l'on doit passer par la case membre avant de devenir habitué ou batisseur donc je préfère assuré le coup, car le grade qui m'intéresse vraiment est celui de Maire car j'ai un projet de ville que j'aimerais vraiment réalisé sur le serveur, mais je suis sur le serveur seulement quelques jours donc je ne pense pas que le grade de Maire me sera accordé.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in game : bambino13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...