Aller au contenu

Déban de ChatBolique


LePsYYcHoPatte

Messages recommandés

Arrèté de vous acharné sur Chat le mec il a rien spam du tout ok vous pouvez le ban de ts ont s'en fou mais pas la penne de le ban du serv le mec il vous a pas fais chier sur le serv aurel85 tu a dit qu'il est toxique pour la communauté dit moi en quoi il est toxique non mais sérieux chat et mon ont c'est fais chier sur le serv la a terraformé comme des fou  lui et moi ont avais des projet de fou sur le serv et vous nous plombé tout nos projet en bannissant chat c'est clairement de l'acharnement sur lui et prenez au moins la penne de l'écouté et si il a perdue son stuff c'est a cause de moi et si ta demandé a toi aurel85 de lui redonné son stuff parce que il l'a perdue par ma faute c'est normal bref voila ... soyez un peux plus compréhensible et je vous laisse sur les mots de ChatBolique.

ChatBolique :  merci de m'avoir banni et vous m'avez ban du serv  pour insulte sans raison car j'ai rien fait j'ai fait des bêtise sur team speak  mais pas sur votre serv et oui vous est la police du serv et vous m'avez ban sans raison car javais raison et vous avez tord merci sur ce je voulais vraiment revenir sur votre serv car j'étaie vraiment plein de remord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a spam IG quand il était en jail.

Bref, tu me saoules donc tu vas le rejoindre.

Depuis 2-3 jours vous me faites perdre un temps fou, j'ai pas le temps de m'occuper d'enfants qui ne comprennent qu'ils ont fait des conneries.

Bonne continuation.

PS : Puisque tu as une expérience en tant qu'admin apparemment tu sais très bien que TS, forum et IG c'est lié donc arrête ta mauvaise foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

Mdr voici son commentaire YouTube sur notre trailer, c'est beau :)

" Serveur de Merde clairement le staff abuse de son pouvoir moi et mon pote avont été ban par aurel85 un admin bref aurel85 va te faire enculé de la part de la derniere personne que tu a ban fdp"

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...