Aller au contenu

Demande de deban


Darenn

Messages recommandés

Bonjour.
Mon pseudo in-game est Darenn et j'ai été bannie à 02/26 pour "X-Ray" par Darkilen

Je m'explique: je minais dans la mine de l'overworld lorsque je suis tombée sur une grotte et j'y ais trouvé 2 filon diamants en moins d'une minute.Je suis remonter a la surface est vers le chemin j'ai trouver 3 diams
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ai-je été bannie pour ça ? Cela ne prouve rien, miner des diamants visible n'est pas du cheat et je n'ai pas pu me justifiée ni demander à me faire vérifiée si le modérateur le souhaitais. J'aimerais donc pouvoir être débannie pour continuer à build. Jouant depuis des années à Minecraft il est normal que je sache miner correctement vous ne croyez pas ? Si vous le souhaitez je peux vous montrer tout mon jeux, mes dossiers, même la corbeille pour vous prouvez que je ne cache absolument rien sur mon jeu. Il s'agit d'un malentendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne ban pas sans être certain pour le xray... Bref, je laisse quand même le dernier mot à @Darkilen car l'erreur est toujours possible nous ne sommes pas des robots mais à mon avis ce n'était pas une erreur. Et j'espère pour toi qu'il se souvient de ton ban xray car c'était il y a quand même quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...