Aller au contenu

Candidature membre


Eraclis

Messages recommandés

Bonjour,

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté le jeu en janvier 2015. je suis très vite devenu accro. j'ai beaucoup builder en créatif. J'ai créé deux villes, style victoriennes. Je m’intéresse beaucoup à l'histoire, en particulier l'architecture et malgré l'univers cubique de minecraft, j'arrive à mes fins généralement.

J'ai fais aussi un peu de survie et regardé beaucoup de gameplay, en 2 ans j'ai pu m'améliorer, pour éviter d'être tué et construire des bâtiments assez colossaux. Ce qui est déjà pas mal. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur en tapant serveurs minecraft France. L'idée de freebuild m'a réjouit assez facilement, du coup je suis venu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but premier est de s'amuser. c'est quand même un jeu, donc un divertissement avant tout.

L’entraide, le respect, créer et enjoliver le serveur.

Le partage. Je viens aussi sur le serveur pour en avoir plein les yeux et essayer d'en mettre pleins les yeux à mon tour.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le quiz, principalement. très énervant à faire mais très instructif. Et ça m'a permit de voir que le staff, admin et modo ont l'air de prendre leurs boulot à cœur. Quoi de mieux que de créer en étant rassurer par les bonnes fondations du système?

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le concept de claim est très intéressant et l'ambiance générale que j'aime beaucoup aussi. Je kiff les découvertes que je fais aussi. beaucoup de très gros builder. J'adore en prendre plein la vue

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir membre pour pouvoir agrandir mon claim. J'ai les idées mais je n'ai pas la place pour le moment. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft : Eraclis

Salutation 

en espérant vous avoir convaincu pour pouvoir poursuivre ma création.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...