Buche__ Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Bonjour aujourd'hui j'aimerez faire avancer un petit peu Freebuild.fr ce serai de faire une banque de money situer au spawn ou dedans nous pourrons stocker notre money car pour les personnes comme moi qui ne savent pas économiser se serait bien utile mais on pourrait aussi rajouter d'autre fonction .... je ne serait dire quoi d'autre ! Bonne journée les Koins et les Arbres !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 je suis accord avec toi @Buche__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Je trouve ca une bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 il y a 1 minute, Buche__ a dit : tres bonne idée buche_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Dead Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 C'est vrai que moi qui est de nature dépensive, sa serai cool d'avoir une banque pour faire en gros des économis.. En expérants voire cette ajout arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Y avait sa en V1 mais, y avait des bugs y en avait que se trouvé sans money à des moments comme les banques à items... Donc je suis contre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 toi pas Français je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Et toi pas regarder forum souvent @Buche__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 c pour économiser en partie que je crée se sujet pas pour gagner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Il y a eu un système bancaire et il a été supprimé, ce serait surprenant de le voir revenir. Si vous ne savez pas épargner : C'est l'occasion d'apprendre à le faire ; Achetez des valeurs-refuges, comme par exemple le diamant qui se dévalorise peu, stockez le et revendez le quand le besoin s'en fait sentir ; Confiez votre argent a quelqu'un qui saura l'économiser. ps : @Buche__ il convient de balayer devant sa porte avant de montrer du doigt celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 j'aurais dû être la a la V1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 @Buche__ tu aurais conu les origines de sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 @Buche__ d'apres ce qu'on m'a dit c'est le premier joueur a avoir été banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 On ne remettra pas la banque pour les raisons qui ont été dites au-dessus. Ici l'économie est vraiment secondaire, si tu veux faire de l'économie dans Minecraft il y a d'autres serveurs ou l'économie est très importante. Du coup une banque ne sert pas à grand chose car l'argument "ça nous fera économiser" je le trouve assez ridicule. Si tu joues trop faut que j'éteigne le serveur aussi ? ^^ Bref tu vois où ça nous mène ce type de raisonnement. Et les intérêts qu'il y a pu avoir ne sont pas utiles pour la v2, y'a pas autant besoin de money qu'avant. De toute façon une prochaine nouveauté va arriver et vous permettra d'encore gagner des sous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés