Aller au contenu

Banque de Money !!

Buche__

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui j'aimerez faire avancer un petit peu Freebuild.fr ce serai de faire une banque de money situer au spawn ou dedans nous pourrons stocker notre money car pour les personnes comme moi qui ne savent pas économiser se serait bien utile mais on pourrait aussi rajouter d'autre fonction .... je ne serait dire quoi d'autre ! :) 

Bonne journée les Koins et les Arbres ;) !!!

• Like 2

Il  y a eu un système bancaire et il a été supprimé, ce serait surprenant de le voir revenir.

Si vous ne savez pas épargner :

• C'est l'occasion d'apprendre à le faire ;
  • Achetez des valeurs-refuges, comme par exemple le diamant qui se dévalorise peu, stockez le et revendez le quand le besoin s'en fait sentir ;
  • Confiez votre argent a quelqu'un qui saura l'économiser.

ps : @Buche__ il convient de balayer devant sa porte avant de montrer du doigt celle des autres ;)

On ne remettra pas la banque pour les raisons qui ont été dites au-dessus.

Ici l'économie est vraiment secondaire, si tu veux faire de l'économie dans Minecraft il y a d'autres serveurs ou l'économie est très importante.

Du coup une banque ne sert pas à grand chose car l'argument "ça nous fera économiser" je le trouve assez ridicule. Si tu joues trop faut que j'éteigne le serveur aussi ? ^^ Bref tu vois où ça nous mène ce type de raisonnement. Et les intérêts qu'il y a pu avoir ne sont pas utiles pour la v2, y'a pas autant besoin de money qu'avant. De toute façon une prochaine nouveauté va arriver et vous permettra d'encore gagner des sous ;)

• Like 2

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...