Aller au contenu

Candidature Membre


saunier

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté Minecraft il y a de cela quelques années déjà (Juste avant l'ajout de la Nourriture), à vrai dire je suis un casu, j'y joue de temps à autres, j'ai été membre d'un Serveur Semi-RP

entre 2014 et 2015, Depuis je n'avais pas vraiment retouché au jeux si ce n'est pour faire quelques débuts de partie en Solo, ou de petites sorties Mini-jeux avec des amis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai tout bonnement cherché un serveur Freebuild sur Internet, je me suis renseigné ici, les gens sur le TS m'ont accueilli à bras ouverts, j'ai donc décidé de rester. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

D'après ce que j'en ai vue, le but principal c'est d'avoir une bonne cohésion communautaire, une structure stable, sympathique, et tout ce qui va avec, le fait de construire de jolies choses en projet personnel ou groupé est un système qui renforce une bande de potes, l'amusement est aussi quelque chose d'apprécié.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Du fait, comme je l'ai dis plus haut, de la bonne ambiance dès mon arrivée sur le serveur et sur le Teamspeak, la sympathie des gens, j'ai été vite aidé par des membres au niveau de mon installation sur la Map Build, et franchement je remercie grandement PtiitBiscuit pour le magnifique spot qu'elle m'a trouvé. ^^

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La bonne entente de chacun, l'activité du staff, le système de fonctionnement du serveur, son économie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Tout d'abord et principalement pour montrer mon implication dans la vie du serveur, aussi insignifiante soit elle, je ne dis pas non aux avantages que le grade confère, tel que l'augmentation de la taille de mon terrain. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Saunier91

Modifié par saunier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...