Aller au contenu

Demande pour devenir membre :))


Naraliel

Messages recommandés

Bonjour, je suis Naraliel et je poste ce sujet dans le forum afin de devenir membre ! 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai tout d'abord commencer sur la beta (ou l'alpha) en compagnie de mon frere sur un serveur craquer, par la suite, j'ai joué très longtemps sur un serveur "Oribon" en devenant modérateur de celui-ci, j'ai jouer ainsi de la 1.5 à la 1.7 sur ce serveur durant une période de 2 ans, avant d'arrête puis de partir à la recherche d'un nouveau serveur il y a quelque temps. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant dans google "Serveur minecraft français" simple et efficace :) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tout d'abord, s'amuser ! 

Par la suite je pense que le but est de construire toujours plus haut, toujours plus grand pour au final faire sa ville (son ptit monde quoi)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Aucune idée, le quizz de départ était embêtant mais par la suite je me suis rappelée surtout que c'était une mesure de sécurité empêchant certains bot etc

Ce qui ma prouvée que l'ambiance interne devais etre agréable et bien canalisé, je me suis pas trompé ! 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je pense que ma réponse précedente répond en partie mais aussi l'organisation de celui-ci et les différentes possibilité ! 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour agrandir mon claim!!! Je veux le faire mon lac sauvage !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in game est Naraliel :) 

En espérant que cette candidature, simple et rapide vous à plut ! 

Bonne journée :) <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...