JowJow__ Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Bonjour, je pense que ça pourrait être cool de rajouter Custom NPCs ou un plugin similaire sur le serveur (bien sur seulement pour les Bâtisseurs , Maires et Habitués ) , parce que a force , ça devient lassant ces villageois : Hum , Hum , Hum , Villageois 2017 Bref , je suis pas sur que on va accepter , mais se serait quand même cool de pouvoir faire ca , Merci et au revoir c'était Arbre__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Bonjour, Actuellement ce n'est pas prévu et on ne veut pas s'y pencher donc je refuse la suggestion mais peut-être qu'un jour on regardera cela, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 9 mars 2017 Auteur Partager Posté 9 mars 2017 Mouais , j’espère quand même que ça va voir jour un moment , mais bon , sinon aucun problème , merci pour ta réponse rapide @Bot 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 @MasterImortelo je l'ai déjà demander et c'était non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés