Aller au contenu

déban ChatBolique


ChatBolique

Messages recommandés

Le 08/03/ j'ai été mis en prison. j'ai essayer de parler avec aurel celui qui mi y a placer. j’étaie énervé car mon stuff a disparue sous mais yeux et j'ai demander a aurel si il pouvais me redonner le stuff que javais perdu et il a dit non je lui est expliquer  comment je lavais perdu il ma redit non se n’était pas la première fois qu'il m’avais dit non (ex: je me tp a LePsYYcoPatte dans le nether et je glitche dans la lave donc je suis mort et le stuff qui disparait devant mais yeux ) jetait énerver car javai dans mais 2 stuff 
des élytra mending soliditer III et full diamant enchanter (épée pioche pelle hache raccommodage efficacité
tranchant aura de feu toucher de soie fortune butin) fâcher je fait sur le team speak et j'ai spam en discutions priver  a aurel cette phrase (j'ai été ban def pour insulte en public)  "j'aime bien les prison et les bareau de fer c comme les admin sa sert a rien a part a décoré " je ne voie pas en quoi j'ai insulter en public et j'ai été ban permanent du serveur alors qu'on ma mis en prison .. 

en tous cas je suis désoler de mètre énerver comme sa contre aurel j'espère que je serait béban car j'aime bien se serveur les personne sont chaleureuse et sympathique je regrette   sincèrement d’avoir traiter les membre du staff comme de la décoration inutile. 

je regrette sincèrement cordialement ChatBolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment le staff était concerné par ton problème mais tu as bien spam comme quoi on servait à rien, et beh si on sert à bannir les gens toxique comme toi (notamment hein). J'ai mis à jour ta raison de ban au passage car effectivement tu ne m'as pas insulté directement mais avec le pseudo j'avais mis ça comme raison.

Bref, avant de faire quelque chose faut réfléchir un peu car là c'était vraiment un comportement de kikoolol rageux... Un comportement qu'on ne veut pas sur notre serveur.

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...