FestyGirl Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Révélation Bonjour, je souhaites être membre car je connais le serveur depuis longtemps et malheureseument je ne peux plus rentrer dedans pour cause : il y a trop de personnes Révélation I - Votre parcours "Minecraftien" ? - J'ai connu minecraft en 2012 et j'ai beaucoup vécu de versions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - J'ai connu le serveur grâce à des amis qui m'ont beaucoup dis de compliments dessus. III - Quel est le but/concept du serveur ? - Le but était de créer une comunauté (si c'est cela ça a marcher) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - J'ai choisi Freebuild car c'est exactement ce que je recherchait. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Les gens sont gentils ainsi que les admins et la mape est super cool . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Ce serveur est très intéressant et dessus je suis beaucoup avancé mais malheureusement le serveur est toujours plein donc je ne peux plus entrer dedans. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Mon pseudo est FestyGirl Merci de m'avoir écouter, j'attends votre réponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés