Aller au contenu

Candidature pour passer Membre


Merguez_Aoxii

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :3 Je fais cette petite candidature afin de passer Membre

I : Mon parcours Minecraftien 
Je l'ai commencé le 25 Octobre 2014 avec un pseudo assez médiocre mais bon passons :3 Je suis restée sur pas mal de serveur basés sur le Skyblock ainsi que sur le Semi-RP. Mais au fil du temps je m'en suis lassée et j'ai préférée me consacrer au FreeBuild qui est mon mode de jeu préféré sur Minecraft :3

II : Comment suis-je arrivée sur ce serveur

Je suis arrivée sur ce serveur grâce à ChatonIsDead : Nous cherchions tout les deux un serveur sur lequel nous amuser car rester toujours sur du Semi-RP ou même des serveurs mini-jeux devenaient lassant. Nous avons trouvés ce serveur sur l'un des site (Serveur Minecraft.org) 

III : Le concept/Le but du serveur 

Le but du FreeBuild est de chercher des ressources afin de créer des nouvelles villes/villages ou même afin de laisser parler son imagination pour construire de nombreuses autres choses :3

IV : Pourquoi avoir choisit ce serveur ? 

Cela faisait un petit temps que je cherchais un serveur à l'attente de mes espérances, et vu que le freebuild est mon mode de jeu préféré, je me suis plus concentré plus sur ce type de serveur là ! :) 

V : Qu'aimez-vous sur notre serveur ? 

Il y a beaucoup de choses que j'aime dessus. Exemple : Le système du portail de BacFarm qui je trouve est un bon principe ! (Je ne l'ai jamais vu sur d'autres serveurs auparavant) Mais aussi les loteries où l'on peut gagner de l''argent et des items, ect..

VI : Pourquoi vouloir devenir Membre ? 

Le grade Membre offre plus de possibilités : le fait d'avoir plus de claim est pour moi la chose la plus important afin de justement pouvoir créer beaucoup de choses. Mais aussi afin de faire parti de la communauté du serveur :) 

VII : Mon pseudo Minecraft ? 

Il s'agit du pseudo suivant : Merguez_Aoxii

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! 

~ Merguez_Aoxii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...