DokType Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Bonsoir je vous présente donc ma candidature pour devenir un Membre du serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? j ai commencée minecraft il y a 3 ans j ai jouée a plusieurs serveur et j ai beaucoup appris sur minecraft !! II - Comment avez-vous connu le serveur ? je crois que je me suis trompée en clic sur un site de serveur minecraft je voulais cliquer sur NoBorderCraft III - Quel est le but/concept du serveur ? De S'amuser et de construire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? je ne l ai pas choisi c'est lui qui ma choisi V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? il y a beaucoup de grade et ils y a une communauté en or VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour etre la plus souvent VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. superbonbon81 Merci d'avoir lu ma candidature, DokType et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés