Aller au contenu

Candidature de Membre de Arste10


Arste10

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vous présente donc ma candidature pour devenir Membre du serveur.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté Minecraft sur la version bêta qui était à l'époque à 10€. Depuis je joue assez souvent pour me détendre, je peine à trouver un serveur potable et après 2 jours d'essais FreeBuild me parait être un très bon serveur. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai tout simplement rechercher " Serveur minecraft survie " sur le web et ai cliqué sur le premier site qui, je crois, était 'minecraftserveur.org/'

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Par but j'entends terminologie. Pour ça, je pense qu'il n'y a pas de réel but à un serveur Minecraft, ce dernier est là pour rassembler et construire ensemble. S'amuser tout simplement.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit, cela fait 2 jours que je suis sur le serveur et tout les plus de ce serveur me plaisent énormément, il a un grand potentiel et mérite d'être plus connu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le système de claim est vraiment sympa, il permet de créer une zone safe pour nos constructions et ainsi éviter le grief. L'accès a beaucoup de commande et beaucoup d'achat qui ne nécessitent pas de mettre de l'argent réel me plaisent beaucoup également.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre principalement pour pouvoir me connecter le plus souvent possible même quand les slots sont plein, ainsi avancer plus vite et commencer à commercer, construire avec les autres joueurs.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft in-game: Arste10

Merci d'avoir lu ma candidature, 
Cordialement, Arste10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...