Aller au contenu

Candidature de Membre


Hatchback

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, je postule aujourd'hui pour devenir membre du serveur Freebuild.fr

I - Mon parcours "Minecraftien" démarre en 2010 sur des serveurs pvp faction où j'ai surtout appris à devenir un mineur et un farmer "à l'ancienne", ce qui m'a petit à petit ammené à vouloir apprendre à build avec ce que j'amassais. J'ai fini par rejoindre une team de build, le Groupe Immortale, qui a maintenant disparu des réseaux et j'ai fini par "échouer" ici ^^ Bien décidé à rester un bien long moment.

II - J'ai connu le serveur en recherchant un bon serveur de build, tout simplement en tapant "serveur mc build" sur Google :)

III - Le but/concept du serveur est différent pour certains joueurs, il peut être de passer de bons petits moment à build en map créa ou de long moments à farmer pour devenir riche et puissant en map ressources et étendre sa ville, tout dépend de ses envies.

IV - J'ai choisi Freebuild.fr car chaque joueur décide de son avenir.

V - Sur Freebuild.fr, j'apprécie beaucoup la communauté active et indépendante. Le quizz de départ évite un bon nombre de "spammer, kikoos, etc..." Le système de ville est très intéressant lui aussi et les joueurs sont plutôt libres.

VI - Je souhaites devenir Membre pour ne plus avoir besoin d'attendre avant de me connecter quand le serveur est plein, et par la suite passer Maire une fois mon premier claim terminé.

VII - Mon pseudonyme MC in-game est Hatchback.

 

Merci de votre lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...