Aller au contenu

Candidature de Membre - DarkMizuky


Eusiole

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour, je m'appelle Eloïse et mon pseudo est DarkMizuky, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne en bac pro réalisation de produits imprimés et plurimédia (et fière!)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé en jouant avec mon cousin ou des amis sur des tout petit petit serveurs. Par la suite, j'ai souvent crée des serveurs, avec un forum et tout le tralala, mais ils n'ont jamais vraiment eu de succès (normal hein quand je me rappelle l'état dont ils étaient configurés). Je suis allée sur un serveur il y a maintenant quelques années et j'ai arrêté minecraft depuis mon entrée en terminale. Et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre minecraft mais sur un autre serveur (le vôtre pour ceux qui n'avaient pas compris o.O) tout en retournant de temps en temps sur celui que je suis actuellement mais il se fait un peu désert en ce moment.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Via le site serveurs-minecraft.org :D

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire, construire, construire ? :x

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au premier coup d'oeil, le site m'as plu, c'est clair, il y a un wiki, on est donc pas perdu comme sur certains serveurs. Tout est expliqué, la communauté a l'air sympathique et le système de quizz pour " filtrer " les gens m'as beaucoup plu ! (et m'as fait rager, parce que je vais beaucoup trop vite, ne réfléchis pas et je ne suis pas patiente; 15 minutes c'est extrémement long !!)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La simplicité du serveur, il n'y a pas 40 000 mondes, 50 000 commandes ou 80 000 grades. Tout est clair et bien expliqué dans le wiki, j'aime beaucoup.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Les avantages du grade Membre et puis, m'intégrer ? ^_^

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

DarkMizuky (il est vieux mon pseudo hein.. me jugez pas)

 

Merci d'avoir lu ma candidature :$

Modifié par DarkMizuky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...