arthur_Lvn_8 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 je pence que nombreux d'entres vs ne conaissent pas forcement la comande /nick qui vous permet de changer votre pseudo temporairement a longueur desirés (génial si on doit changer pour une team par exemple ) voila je propose cette compétance car je pence que nombreux la voudrons la commande marche comme ceci /nick [pseudo joueurs actuel] [pseudo désire] Ps: si vs me demandez mon avis sur le prix je dirait niveau 50k car il faut que tout joueur asser fidéle puisse y ariver si il decident de faire un team ou un groupe merci pour la lecture et espére voir cela voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Non, vous pouvez déjà changer vos pseudos Minecraft tous les mois donc pas besoin de cela et ça serait vraiment le bazar y'a pas de doute là-dessus. De plus ça bug avec notre plugin de tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Monsieur veut devenir un arbre lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvannn Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 " xx_sniperdu56_xx#2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés