Aller au contenu

Snoowell

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma ville sur le serveur.

Ne sachant pas trop quoi marquer sur ma ville, le plus de détails sera le mieux :P

Natis est une cité-état indépendante qui gère son économie naturellement. C'est une ville du style Médiéval RP (un style médiéval mais qui respecte les conditions et les matériaux de constructions de l'Histoire).

Natis est géré par un roi. Au début de son règne, il nommera deux souverains qui gèreront le quartier Nord et le quartier Sud de la ville. Ces deux souverains sont choisi EXCLUSIVEMENT par le Roi et ne sont retiré de leur grade que par l'ordre du Roi.

Tous les métiers seront disponibles dans cette ville.

Natis possèdera des maisons pré-construites mais aussi des parcelles où des joueurs pourront l'acheter et y construire leur maison. Leur maison devra correspondre aux exigences du Roi qui seront marqués dans l’Hôtel de Ville de la cité.Des cours d'architecture médiévale seront disponibles pour construire dans les normes de la ville.

Toutes les règles, informations de la ville seront disponibles dans l’Hôtel de Ville (HDV).

Au plaisir de vous voir dans ma ville, rendez-vous dans l’Hôtel de Ville pour plus d'informations ou me MP :)

A très vite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...