Aller au contenu

Home


Azzary

Messages recommandés

Hey ! A la demande de certaines personnes je fais une suggestion:

Rajouter des homes pour les Habitués et Bâtisseur/ Maire ( sinon je me fais crier dessus ). j'aurais pensé monter jusqu’à 40-50 ( soyons fou ). C'est vrai que les 30 homes sont très vite remplie et ça c'est pas cool ! On est obligé de faire des tris a chaque fois et sacrifier des endroits pour ce tp grâce au /rp list ( ce qui est pas pratique du tout ).

Chêne_,

Modifié par Chêne_
Petit rectification ( ajout de la demande pour les batisseurs )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a une ville ( Officielle ou pas :P ) On a besoin de mettre des homes aux endroit clés + les homes dans nos bases + les homes dans les bases des autres ( xp, loots etc ) + les homes en map ressources. Elles sont pas misent aux hasard, elles sont réfléchies. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, mais toujours à se concentrer sur le rang habitué devient vite lassant, comme tu le dis, entre les villes les farms ect... les batisseurs devraient eux aussi avoir droit à cet avantage, c'est plus rare qu'un habitué possède une ville qu'un batisseur ou maire, ensuite pour mon cas je suis toujours à la limite des homes (30) il m'arrive de faire un tri régulièrement mais je suis rapidement à la limite cela pourrait être une bonne idée d'avoir accès à plus de homes, via la compétence (faire un ajout de 10 sur les 30 que l'on possède) voir payé pour un home supplémentaire par exemple 10 000 le home. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...