Azzary Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 (modifié) Hey ! A la demande de certaines personnes je fais une suggestion: Rajouter des homes pour les Habitués et Bâtisseur/ Maire ( sinon je me fais crier dessus ). j'aurais pensé monter jusqu’à 40-50 ( soyons fou ). C'est vrai que les 30 homes sont très vite remplie et ça c'est pas cool ! On est obligé de faire des tris a chaque fois et sacrifier des endroits pour ce tp grâce au /rp list ( ce qui est pas pratique du tout ). Chêne_, Modifié 5 mars 2017 par Chêne_ Petit rectification ( ajout de la demande pour les batisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Arrêtez de mettre des home n'importe où ahah Bref, on verra si on modifie quelque chose qui sera sûrement pour les bâtisseurs/maires et habitués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 5 mars 2017 Auteur Partager Posté 5 mars 2017 Quand on a une ville ( Officielle ou pas ) On a besoin de mettre des homes aux endroit clés + les homes dans nos bases + les homes dans les bases des autres ( xp, loots etc ) + les homes en map ressources. Elles sont pas misent aux hasard, elles sont réfléchies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Excellente idée, mais toujours à se concentrer sur le rang habitué devient vite lassant, comme tu le dis, entre les villes les farms ect... les batisseurs devraient eux aussi avoir droit à cet avantage, c'est plus rare qu'un habitué possède une ville qu'un batisseur ou maire, ensuite pour mon cas je suis toujours à la limite des homes (30) il m'arrive de faire un tri régulièrement mais je suis rapidement à la limite cela pourrait être une bonne idée d'avoir accès à plus de homes, via la compétence (faire un ajout de 10 sur les 30 que l'on possède) voir payé pour un home supplémentaire par exemple 10 000 le home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Vous faites quoi avec vos homes , j'en ai à peine 10 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Vous savez y a aussi une commande pour changé la zone d'apparition du /rp list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 5 mars 2017 Auteur Partager Posté 5 mars 2017 Surement, j’étais pas au courant mais bon faire /rp list puis chercher le claim c'est galère nan? Je ne suis pas convaincu. Mais je veux bien connaitre la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 pourquoi ne pas faire un systeme comme pour le +de claims faire des candid pour +de homes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 il y a 8 minutes, arthur_Lvn_8 a dit : pourquoi ne pas faire un systeme comme pour le +de claims faire des candid pour +de homes Ça se voit que ce n'est pas toi qui t'occupe des candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvannn Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Une bonne idée !: ) ( Après à voir pour le staff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Accepté. Par contre utilisez judicieusement vos homes car je ne souhaite pas ré-augmenter tout ça dans quelques mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés