Aller au contenu

Candidature de Membre


SSpiky

Messages recommandés

I - Mon parcours remonte a environ  2010-2011 vers les version 1.3.2-1.4.7 comme tout le monde , L'orsque j'ai commencé a jouer j'étais un débutant pure

disons que je ne savais point comment me mettre en Gamemode 1 ni même écrire dans le Tchate Mais j'ai percévéré et je suis devenue peut a peut meilleur , Le fait de regarder des      vidéo de Aypierre ma fait comprendre les principe de base , Et maitenant minecraft n'a plus aucun secret pour moi Bref Je crois que je suis fort en pvp  la construction est mon poins faible mais ces pour cela que je suis venu sur FreeBuild afin de m'amélioré

II Un simple ami ma fait découvrire le server Nous étions sur un server mais Malheureusement il a fermé (trop dégouter ) Bref il a trouver ce serv qui est tressss semblabe

Bref je crois que je vais mi plaire :D.

III - Construire (freebuild = Construction libre ) Donc Construire Dans le respect et l'aide .

IV - Comme j'ai dit plutôt nous cherchions un nouveau server l'orsqun pote est tombé sur Ce server il ma fait part de sa trouvaille et voila . Il n'y a pas vraiment de raison particulière pourquoi avons nous choisi se server au lieu de d'autre nous le trouvons simplement acceuillent .

V - S'insêrement je n'est pas vraiment visité mais Les plugin m'on l'aire três cool Le Systême  de claim est l'un des plugin que je préfère et le fait de pouvoir construire comme on le veux est sympa .être libre mais pas nimporte quoi (comme un Nyan Cat avec des bloc de diamant)

VI - Bien, Le fait D'avoir 10000 claim est supppppperrrrrrrr Avantageux , Pouvoir se connecter n'importe quand est aussi un ''pouvoir''' Vraiment cool

VII - Mon Pseudo-IG :            SSpiky

Modifié par SSpiky
Incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...