Aller au contenu

Candidature de membre pour Qioud


Qioud

Messages recommandés

Première question - Votre parcours "Minecraftien" ?

    -Je joue à Minecraft depuis 3 ans, essentiellement dans le pvp, j'aime beaucoup la survie et le build, bien que je ne sois pas encore très fort dans ces domaines. ^^
     J'ai également joué sur quelques serveurs survie et freebuild auparavant.


Deuxième question - Comment avez-vous connu le serveur ?
    
    -J'ai connu le serveur en cherchant celui qui me convenait sur un site, la communauté m'a immédiatement surpris dans le bon sens du terme.


Troisième question - Quel est le but/concept du serveur ?

    -Comme son nom l'indique, le but du serveur est de construire et de s'amuser, bien que je le vois également comme un serveur survie. :D


Quatrième question - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

    -Comme dit plus haut, je cherchais des serveurs survie/freebuild et en rejoignant le votre, je l'ai trouvé travaillé, actif et très amusant. Rien que le wiki
     montrait que vous étiez à fond dedans et ça m'a beaucoup plu. Et puis la communauté (Oui, encore :p) a été très cool et ça, c'est pas rien.


Cinquième question - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

    -Ce que j'aime sur freebuild.fr, c'est la manière dont il est fait, il est travaillé, bien pensé, la communauté est active et sympa, les claims sont simples et
     le système d'argent est utile. Et puis on est libre, on peut vraiment faire beaucoup de chose sans avoir tout le temps des problèmes. 


Sixième question -  Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

    -J'aimerai devenir membre afin de m'integrer un peu plus au serveur, avoir plus de homes est quelque chose de très utile pour moi, j'en mets beaucoup ^^
     Et puis rejoindre le serveur même en étant plein, c'est quand même le feu :D Et j'avoue aussi que les 10 000 blocs de claim font bien plaisir x)

Et enfin, mon pseudo In-Game c'est : "Qioud"

J'espère que vous accepterez ma demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...