JowJow__ Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 (modifié) Il faudrait enlever les pubs sur le site ou on ne peut pas mettre la croix pour enlever (du moins , sur mon ordi ça fait ça)parce que sinon , on ne peut des fois pas poster la reponse et c'est une question de timing , mais sinon , les pubs ne me dérangent pas Modifié 4 mars 2017 par JowJow__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Moi je ne voie pas de pubs sur le site, je pense que tu a un logiciel malveillant(ou plusieur) qui crée des pubs sur tes sites internet . Enfin moi de mon côté je n'est pas de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Salut, Pour ma part, je n'ai absolument aucune pub (et sans bloqueur de pub), et nous n'en avons pas mis sur le site. Tu peux essayer sur un autre navigateur stp ? Si tu as pareil sur un autre navigateur, c'est surement car ton ordinateur est infecté par certain virus qui rajoutent des pubs sur toutes les pages que tu visites, je te conseil de faire un tri dans les logiciels installer, ainsi que dans les extensions de ton navigateur.De plus, installer adblock peut t'être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Le problème vient de chez toi... On ne met aucune pub sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 (modifié) De même pour moi, vérifie toutes tes extensions de ton navigateur, si les pubs persistent sur chaque navigateur, cela vient d'un programme publicitaire présent dans tes fichiers, il faut le supprimer. Modifié 4 mars 2017 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 @MasterImortelo Tu peut lancer Windows défendre je pense ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés