Aller au contenu

Candidature de Membre de Wargada


Wargada

Messages recommandés

Bonjour, je suis arrivé hier sur le serveur et j'adhère à 100% à l'état d'esprit c'est pour ça que je viens sur le forum pour poster ma demande de changement de grade !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Assez jeune joueur dans Minecraft (je joue au jeu depuis moins d'un an), je cherchais un serveur de build car c'est clairement ce que je préfère dans ce jeu, j'ai donc joué solo au début, regardé des tutos Youtube, puis j'ai cherché un serveur qui me correspondait le plus avec une bonne communauté et active et je suis tombé sur Freebuild !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Via les tops

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Du build free avec une hiérarchisation des claims suivant le sérieux et l'assiduité mais avec beaucoup de liberté quand même

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme dit plus haut : le sérieux du staff, de la communauté, pour l'activité du serveur, pour l'organisation générale du serveur, pour le super wiki/tuto qui me permet de me familiariser avec les raccourcis en jeu :P etc !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je vais me répéter haha, mais la maturité des joueurs, la bonne ambiance, les super projets et j'en passe 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je pense devenir un joueur actif de ce serveur et aider des projets importants c'est pour cela que je demande humblement le statut de membre (malgré mon arrivée sur le serveur depuis moins de 24h seulement je sais...)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Wargada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...