Oxt0n Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Bonjour, Juste pour information, comptez-vous augmenter le nombre de slots, car je pense ça pourrait être une bonne idée de pouvoir être plus que 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 T'aurais du faire une recherche sur le forum avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxt0n Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 à l’instant, dkaffeine a dit : T'aurais du faire une recherche sur le forum avant... C'est ce que j'ai fait mais je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxt0n Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 J'avais pas check le "Refusé" dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 D'autre part quiconque est "membre" (il suffit de faire une candidature) pourra entrer sur le serveur, quel que soit le nom de slots déjà occupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Déjà les slots ne sont pas augmenté comme a dit @Cyber_Jer et de plus si on ajoute des slots il faudra payer plus chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Salut, Tout a été dit, je met en refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés