Awarkel Posté 3 mars 2017 Partager Posté 3 mars 2017 Bonjour, voici ma candidature. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis déjà quelques années, j'ai joué sur une bonne partie des types de serveurs existants, que ce soit du pvp-faction au serveur survie. J'ai été Membre du staff (Modérateur) sur un petit serveur survie qui a fermé récemment et sur d'autres petit serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le joueur Smithz0neon qui m'a parlé de ce serveur quelques temps plus tard que l'autre où nous jouions ait fermé ses portes. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de permettre aux joueurs désirant réaliser des projets de construction de le faire. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? À première vue le serveur m'a l'air très bien, une bonne communauté est en place et le serveur a de bon systèmes. (Plugins, etc) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien que le jeu soit axé sur la construction. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour avoir plus de blocs de claim pour commencer une ville et pour débloquer quelques options comme l'hotel de vente. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est: Awarkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mars 2017 Partager Posté 3 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés