Aller au contenu

Important: update des métiers


lafaipopo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes,

les métiers sont en place en Beta depuis 40 jours environ.

Cette période de Beta est maintenant terminé, les phases de test on mis en avant deux soucis:

- La perte de levels des métiers. (J'ai cherché partout, pas vraiment d'erreurs ...)

- Une immersion semi-rp un peux atténué par le faites qu'on puisse changer de métier à notre guise. 

 

Pour palier à ces deux problème une décision a été prise par le staff:

A partir de vendredi 29 janvier, lorsque vous changerez de métiers, vous perdrez les levels de tous les autres métiers,

ainsi plus de soucis avec la perte des levels puisqu'elle sera volontaire et surtout une plus grande immersion RP dans le sens ou changer de métier aura des conséquences.

 

Nous vous invitons donc à garder/prendre le métier dans lequel vous voulez conserver vos levels avant vendredi.

 

Aucune réclamation pour des levels perdus après cette date ne sera traité, étant donné que nous prévenons largement à l'avance.

 

PS: il n'y aura plus la limite de 150 level par job.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lafaipopo a dit :

- La perte de levels des métiers. (J'ai cherché partout, pas vraiment d'erreurs ...)

J'ai regardé ce matin dans le plugin... le fait de quitter un métier provoque un retrait pur et simple de la ligne en question dans la database. Celle-ci n'est restaurée que si elle existe encore dans le cache du plugin. Ce qui explique par ailleurs les pertes, quel que soit la commande, etc.

Sinon, pour en revenir au choix opéré, effectivement ce choix est judicieux pour l'immersion RP. On se retrouvera avec un seul métier au final, et ce ne sera pas plus mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en Beta 2 :) La on est sur un système quasi définitif.

Les métiers ne sont pas balancé et c'est normal, agriculteur va plus vite oui, mais pas d'xp et récompense nul au niveau 100 :),

je ne vois pas pourquoi toujours vouloir que tout soit semblable, les métiers on des avantages/désavantages comme irl :)

Et puis il y a le prestige aussi un mineur level 150 est ainsi bien plus prestigieux que paysan ...

 

A chacun de choisir ce qui lui conviens le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement l'avis de @lafaipopo sur ce point là. Les niveaux sont non-équilibrés, et c'est normal. Certaines récompenses valent plus le coup que d'autres, et certains métiers sont plus faciles à farmer que d'autres... comme dans la vraie vie :)

Oui, en mineur, tu en chieras bien plus qu'en agriculteur (et encore, depuis la dernière mise à jour, tu en baves moins). Mais tu sais qu'au niveau 100, tu auras un item qui fera baver tous les nains et les troglodytes du serveur.

PS: pour tous ceux qui disent qu'il est impossible de caper son argent quotidien avec le métier mineur: 2016-01-26_01.22.27.thumb.png.57d76d4ea8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est fait, dorénavant si vous changez de métier,

vous perdez tous vos levels, et je repente ceci:

Aucune réclamation pour des levels perdus après cette date ne sera traité, étant donné que nous prévenons largement à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...