lafaipopo Posté 25 janvier 2016 Partager Posté 25 janvier 2016 Koin à tous et à toutes, les métiers sont en place en Beta depuis 40 jours environ. Cette période de Beta est maintenant terminé, les phases de test on mis en avant deux soucis: - La perte de levels des métiers. (J'ai cherché partout, pas vraiment d'erreurs ...) - Une immersion semi-rp un peux atténué par le faites qu'on puisse changer de métier à notre guise. Pour palier à ces deux problème une décision a été prise par le staff: A partir de vendredi 29 janvier, lorsque vous changerez de métiers, vous perdrez les levels de tous les autres métiers, ainsi plus de soucis avec la perte des levels puisqu'elle sera volontaire et surtout une plus grande immersion RP dans le sens ou changer de métier aura des conséquences. Nous vous invitons donc à garder/prendre le métier dans lequel vous voulez conserver vos levels avant vendredi. Aucune réclamation pour des levels perdus après cette date ne sera traité, étant donné que nous prévenons largement à l'avance. PS: il n'y aura plus la limite de 150 level par job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 25 janvier 2016 Partager Posté 25 janvier 2016 il y a 15 minutes, lafaipopo a dit : - La perte de levels des métiers. (J'ai cherché partout, pas vraiment d'erreurs ...) J'ai regardé ce matin dans le plugin... le fait de quitter un métier provoque un retrait pur et simple de la ligne en question dans la database. Celle-ci n'est restaurée que si elle existe encore dans le cache du plugin. Ce qui explique par ailleurs les pertes, quel que soit la commande, etc. Sinon, pour en revenir au choix opéré, effectivement ce choix est judicieux pour l'immersion RP. On se retrouvera avec un seul métier au final, et ce ne sera pas plus mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté 25 janvier 2016 PS: il n'y aura plus la limite de 150 level par job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 janvier 2016 Partager Posté 25 janvier 2016 Les récompenses des métiers existeront toujours oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté 25 janvier 2016 Non pas en Beta 2 La on est sur un système quasi définitif. Les métiers ne sont pas balancé et c'est normal, agriculteur va plus vite oui, mais pas d'xp et récompense nul au niveau 100 :), je ne vois pas pourquoi toujours vouloir que tout soit semblable, les métiers on des avantages/désavantages comme irl Et puis il y a le prestige aussi un mineur level 150 est ainsi bien plus prestigieux que paysan ... A chacun de choisir ce qui lui conviens le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 26 janvier 2016 Partager Posté 26 janvier 2016 Je rejoins complètement l'avis de @lafaipopo sur ce point là. Les niveaux sont non-équilibrés, et c'est normal. Certaines récompenses valent plus le coup que d'autres, et certains métiers sont plus faciles à farmer que d'autres... comme dans la vraie vie Oui, en mineur, tu en chieras bien plus qu'en agriculteur (et encore, depuis la dernière mise à jour, tu en baves moins). Mais tu sais qu'au niveau 100, tu auras un item qui fera baver tous les nains et les troglodytes du serveur. PS: pour tous ceux qui disent qu'il est impossible de caper son argent quotidien avec le métier mineur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté 30 janvier 2016 ça y'est c'est fait, dorénavant si vous changez de métier, vous perdez tous vos levels, et je repente ceci: Aucune réclamation pour des levels perdus après cette date ne sera traité, étant donné que nous prévenons largement à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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